Modele de petite chambre a coucher moderne

Les meubles peuvent créer un environnement confortable et invitant à la chambre à coucher. Il n`y a pas de pénurie d`options quand il s`agit de meubles, mais ayant un thème peut rendre la décoration plus facile. Par exemple, un look classique pour votre chambre à coucher signifie l`ajout d`une tête de lit à vos tables de chevet. Installez une lampe de table de chaque côté du lit pour la lumière pendant la lecture. Assurez-vous que la hauteur des lampes est de 26 “ou 30” de sorte qu`ils sont assez bas pour fournir un éclairage adéquat. Les meubles en bois foncé couplés aux couleurs neutres ancrent le look classique dans un endroit terre et terreux. Ce chalet glamour dans les Alpes Français conçu par Kate Earle de Todhunter Earle a beaucoup de conseils pour les petites maisons minuscules-en particulier dans le département de la chambre à coucher (pièce témoin A et pièce B). Dans cette pièce, une palette de couleurs unie ponctuée d`un tapis en zigzag maintient tout à la recherche de l`élégance, notamment le grand rangement fourni par la grande armoire et la table de chevet assortie. La lampe de chevet murale est une autre astuce qui économise l`espace. Les trois éléments pour une chambre principale moderne sont des lignes épurées, des décors simples d`accent, et beaucoup de lumière naturelle. Les pièces de meubles doivent avoir des lignes droites et des formes. Il n`y a pas besoin de chaises voyantes ou surdimensionnées car ils regarde hors de la place.

Comme pour le décor de la chambre à coucher, des pièces d`accent comme des vases colorés contrastants ou des livres ajoutent du caractère. Profitez des fenêtres de votre chambre pour laisser entrer beaucoup de lumière naturelle. Cette belle chambre à coucher industrielle en vedette sur la couverture du numéro de lancement de Warehouse Home magazine-et il s`est avéré très populaire depuis! Les caractéristiques originales d`une conversion d`entrepôt, comme les briques exposées, peuvent souvent se sentir «dures» et «masculines». Les meubles anciens et neufs en acier sont particulièrement frappants dans de tels espaces mais peuvent également se sentir froids. Lors de la mise en forme de la chambre entrepôt maison (ci-dessus), nous voulions prouver que le chic industriel peut avoir un côté plus doux. Un lit de tuyau en acier galvanisé sur mesure, conçu exclusivement pour Warehouse Home par Urban grain, était le point focal de notre chambre d`entrepôt. Et à côté, une armoire de chevet industrielle vintage. Nous avons ensuite utilisé une palette «masculine et féminine» de gris et de fard à joues et une variété de tissus texturés (lin, Tweed, velours), pour apporter de la chaleur à notre chambre et adoucir le look industriel. Certains accessoires vintage complètent les caractéristiques patrimoniales de la conversion de l`entrepôt, tandis que les fleurs et la verrerie décorative Vintage rehaussaient la «féminité» de l`espace. Une bande de soie anatolienne a inspiré la palette de cette minuscule chambre à Barbican londonienne.

Conçu par Maria Speake de Retrouvius, la soie a été utilisée comme un panneau de caractéristiques dans les rideaux, et les couleurs sont repris par le couvre-lit indien vintage. Quand il s`agit de la conception de la chambre à coucher je crois vraiment en «moins est plus». Nous passons en moyenne de 6 à 8 heures par jour dans notre chambre et c`est là que nous rechargeons nos batteries. C`est pourquoi je pense qu`il est important de garder la chambre absolument encombrer-libre et fonctionnel, mais confortable et relaxant. Comment est-ce pour une idée de petite chambre. En raison de la hauteur du plafond étant à seulement deux mètres, les propriétaires de cette maison mitoyenne londonienne ont fait face à deux problèmes immédiats quand ils se sont étendus dans le Loft-comment obtenir plus de lumière naturelle et où diriger la lumière artificielle. Quel que soit le style et le budget, nous avons toujours besoin des mêmes choses d`une chambre à coucher; calme tout au long des saisons et une palette de couleurs pour les refléter. Un mélange de motifs et de texture donne une sensation contemporaine classique, vous donnant la possibilité d`ajouter plus loin ou même d`enlever en fonction de nouvelles trouvailles, ou l`amour renouvelé de vieilles choses. La chambre est un endroit où vous devriez être en mesure de se détendre, de se reposer et de bien dormir. L`espace, donc, doit être simple, propre et épuré. Bannir tous les objets inutiles et se concentrer sur l`essentiel-oreillers confortables, literie moelleuse, bonne lumière pour la lecture, petite table de chevet pour garder vos livres et carafe à eau, et un panier pour les magazines, livres ou une couverture supplémentaire.