Modele de lettre pour un jury

Corps de la lettre: cher Monsieur ou Madame (ou le nom si vous le savez, c.-à-d., le juge Smith, Mme Jones), je demande un report de l`obligation de jury pour le (mois/année) terme parce que je suis une mère à plein temps d`un fils de 9 mois (par Cour règle ou statut # , le cas échéant). Je serais fière de servir de juré, mais pour que je le fasse, je devrai amener mon enfant dans la salle d`audience. Je doute que ce soit acceptable, mais c`est ma seule alternative. Faire des arrangements de babysitting au dernier moment est impossible dans mon cas en raison des raisons suivantes (employez ce qui s`applique à votre situation personnelle): dans plusieurs pays y compris les Etats-Unis, les citoyens ont la responsabilité de servir le devoir de juré Occasionnellement. Mais si cette responsabilité s`avère être une difficulté pour quelqu`un, il peut essayer de s`en sortir en écrivant une lettre d`excuse de devoir de jury. Faites-le au lieu de ne pas se présenter à un devoir de juré prévu comme cela se révélerait être plus d`un problème. Si vous savez que vous avez une excuse valable pour sortir du devoir de jury, alors vous devriez connaître la bonne façon de le faire. Voici quelques étapes pour vous guider: si l`une de ces situations s`applique à vous, alors vous pouvez écrire une lettre pour éviter le devoir de jury. Mais vous devrez peut-être sauvegarder vos réclamations en joignant des documents justificatifs tels que votre certificat de naissance ou vos documents financiers. La première chose que vous devez faire est de déterminer la raison pour demander à être excusée pour le devoir de juré. La plupart des sommations du jury viennent avec des instructions sur la façon de demander à être excusée, et qui comprend une liste des raisons pour lesquelles vous pourriez être excusée. Ces listes sont généralement des modèles standard, mais certains cas ont des exceptions spéciales auxquelles vous voudrez prêter attention. En résumé, la meilleure façon d`écrire une lettre d`excuse du jury est de détailler comment vous subiriez des difficultés liées au devoir de jury et de relier les difficultés à l`une des exemptions.

Certaines personnes ont hâte de devoir faire du jury, tandis que d`autres préfèrent trouver un moyen de s`en sortir dès que possible. La seule façon d`être excusée du devoir du jury est d`écrire une lettre d`excuse à la Cour et d`attendre une réponse. Parfois, les tribunaux acceptent une lettre d`excuse, et d`autres fois on peut vous dire de se présenter à la Cour à temps ou en subir les conséquences. Tout commence par une bonne lettre d`excuse de devoir de jury, ce qui n`est pas aussi difficile à écrire que vous le pensez. Il y a des moments où un employeur devrait écrire le sort de la lettre de devoir du jury, surtout si elle est en conflit avec l`entreprise. Cela est particulièrement vrai pour les petites entreprises et lorsque leurs employés ont besoin de manquer plusieurs jours de travail parce qu`ils doivent servir de juré. Rappelez-vous qu`une demande d`être excusée du devoir de jury incombe aux tribunaux. Votre demande peut être approuvée ou refusée.

Chaque demande est examinée au cas par cas. Les tribunaux vous en informeront par courrier ou par téléphone au sujet de sa décision. Si votre demande est liée au travail, expliquez comment le devoir du jury perturbera le lieu de travail. Vous êtes peut-être employé par une petite entreprise ou vous êtes un travailleur indépendant. Le devoir du jury est une responsabilité attribuée à un individu lorsqu`il est convoqué à un tribunal local, étatique ou fédéral pour siéger au jury.