Modele de crop top en pagne

Le kaupinam non cousu et son Langot de variante cousue plus tard sont des vêtements traditionnels en Inde, portés comme sous-vêtements dans Dangal tenue dans akahras en particulier la lutte, pour prévenir les hernies et l`hydrocèle. [4] Kacchera est obligatoire pour les Sikhs à porter. Colorez-moi un peu flippé, mais il semble y avoir un nouveau swimsuittrendpopping up partout, que je ne suis pas sûr de savoir comment catégoriser, sauf que “loincloth-esque.” Ruché ou smocks, ce corps-Baring maillot de bain style bas semble être le bikini de l`été pour un certain sous-ensemble de Trendsetters. Bien que je sache que c`est un look très spécifique (celui que je suis encore à essayer de décider si je peux réellement retirer), il ya quelque chose de bizarre intriguant à ce sujet. Certains hommes européens autour de 2000 av. j.-c. portaient des toiles de cuir, comme on peut le voir des vêtements d`Ötzi. les anciens Romains portaient un type de pagne connu sous le nom de subligaculum [9]. Une femme amérindienne ou adolescente pourrait également porter un brayet ajusté sous sa jupe, mais pas comme vêtements d`extérieur.

Cependant, dans de nombreuses tribus, les jeunes filles ont fait porter des chiffons comme les garçons jusqu`à ce qu`ils deviennent assez vieux pour les jupes et les robes. parmi le peuple Mohave du Sud-Ouest américain, un brayet donné à une jeune femelle reconnaît symboliquement son statut de hwame [3]. Certains des Indiens amazoniens culturellement diversifiés portent encore un type ancestral de loincloth [8]. [citation nécessaire] Les Loinchiffons sont portés, et ont été portés, dans les sociétés où aucun autre vêtement n`est nécessaire ou recherché. Les Loinchiffons sont couramment utilisés comme sous-vêtement ou maillot de bain, par les lutteurs et par les agriculteurs dans les rizières au Sri Lanka et en Inde, où il est appelé Amudaya en sinhala et kaupinam ou kov (m) Anam ou Langot. Le loincloth, ou breechcloth, est une forme de base de la robe, souvent porté comme le seul vêtement. Les hommes ont porté un pagne comme une pièce fondamentale de vêtements qui couvre leurs organes génitaux, pas les fesses, dans la plupart des sociétés qui désapprouvaient la nudité génitale tout au long de l`histoire humaine. Le pagne est en substance un morceau de matière, écorce-Bast, cuir, ou tissu, passé entre les jambes et couvrant les organes génitaux. Malgré sa simplicité fonctionnelle, le pagne se présente sous de nombreuses formes différentes. Craie il jusqu`à l`élévation de style vintage ultra-élevé ou le fait que ces costumes redéfinir l`idée de à peine là les lignes de bronzage, mais je suis en jouant avec l`idée d`essayer un. Après mûre réflexion, je pense que la clé est l`appariement de votre costume de choix avec les bases: denim cutoffs, un T-shirt, et sandalsbasic parce que dans ce costume, il n`y a pas besoin d`autres vêtements de déclaration.

Depuis que je sais que c`est un peu un style intimidant d`essayer, ci-dessous vous trouverez quelques-unes de mes photos préférées d`inspiration ainsi que des costumes pour vous de choisir (et pour plus de maillots de bain dans une plus large gamme de tailles, consultez cette histoire aussi). Dans la plupart des tribus amérindiennes, les hommes avaient l`habitude de porter une certaine forme de breechcloth, souvent avec des leggings. 3 5 6 Le style diffère de la tribu à la tribu [7]. Dans de nombreuses tribus, les volets pendaient à l`avant et à l`arrière; dans d`autres, le brayet bouclait à l`extérieur de la ceinture et était rentré dans l`intérieur, pour un look plus ajusté. parfois, le brayet était beaucoup plus court et un panneau de tablier décoré était attaché devant et derrière [3]. les hommes japonais portaient jusqu`à récemment un pagne connu sous le nom de fundoshi [3]. Le fundoshi est un morceau de tissu de 35 cm (14 in.) de large (coton ou soie) passé entre les cuisses et fixé pour couvrir les organes génitaux. [citation nécessaire] En Amérique du Sud précolombienne, les anciens hommes Inca portaient une bande de tissu entre leurs jambes, tenues par des cordes ou de la bande comme ceinture. Le tissu a été fixé sur les bandes à l`arrière et la partie avant accroché à l`avant comme un tablier, toujours bien orné. [citation nécessaire] Le même vêtement, la plupart du temps en coton ordinaire, mais dont les tabliers sont maintenant, comme les T-shirts, parfois décorés avec des logos, est connu au Japon comme Etchu fundoshi.